Flocy coin des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flocy coin des copains


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En attendant les promeneurs

Aller en bas 
+3
Niniel
barde_julien
Flocy de la Folie Douce
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:14

Flocy avait fini de dresser la table et regardait par la fenêtre si Aral avait trouvé d'autres convives.

C'était une de ses dernières journées d'été, où l'air devenait lourd et pesant, où le ciel était plus blanc que bleu...
Le jardin commençait à perdre quelques feuilles..
Le regard de Flocy allait de la table mise au jardin à l'extérieur, elle les attendait.

En attendant les promeneurs Mini_362116cuisine_3


En attendant les promeneurs Mini_547160a_la_fenetre
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
barde_julien




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Sarlat

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:02

Barde arriva dans la Salle à Manger

Ah bonjour Flocy tu vas bien ?

Tu attends une personne ? plusieurs ?

Barde prit un morceau de pain et le mangea tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:07

Coucou Barde

Oui Aral est parti chercher les personnes qui sont par là pour que nous mangions ensemble.

Tu as déjà faim?


Flocy le regardait croquer dans son quignon de pain.

Alors regarde avec moi et tu me dis si tu les vois arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
Niniel

Niniel


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Castillon

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:34

Niniel et Rana arrivèrent bien vite sur les lieux. Le cerf avait foncé à travers les bois, sautillant, galopant, rapidement pour y arriver. Quand enfin les lieux furent en vue il accéléra encore un peu pour s'arrêter net devant Flocy et Barde qui étaient là. Un léger râle indiqua à la jeune aveugle qu'ils étaient arrivés et il l'aida à descendre de son dos, à l'aide de ses bois.
Niniel s'avança, bâton en main, pour s'approcher des bruits qu'elle entendait. quelqu'un qui mangeait du pain, et le souffle des deux personnes.


-Bonjour... Je suis pas en retard?

Elle fit un large sourire et son cerf s'éloigna un peu bien qu'il eut des vue sur le pain, il restait sage et partait brouter l'herbe plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo63.deviantart.com/
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:01

Ah Niniel ma cocotte, je me doutais bien que tu étais par là mais çà fait un moment que je ne t'avais pas vu, j'avais peur que tu te sois perdue...
Même si je sais que Rana t'aurait emmené en lieu sur.


Elle prit Nniniel dans ses bras et lui fit un gros bisou qui claque.

Je te présente pas Barde, vous vous connaissez je crois...

Nous vous attendions pour manger.

Tu as semé Aral en route?


Flocy rit en imaginant Aral courir derrière Rana.
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
Mirail




Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:19

Mirail avait regardé la jeune Niniel partir au galop sur son cerf en esquissant un petit sourire pas vraiment habitué à voir une telle chose. Restait que cet homme, Aralton devant lui qui semblait attendre. Mirail passa derrière lui puis prit le chemin de la demeure de Flocy qui les attendait pour manger… Cette idée ne lui plaisait pas vraiment mais il se disait qu’il verrait autre chose et puis elle devait être bonne cuisinière cette folle douce. Il marchait d’un pas lent prenant son temps comme à son habitude par les temps dit d’ennuis.

Il arriva à destination et aperçu la table dressée dans le jardin avec quelques personnes autour. Il alla s’adosser à un mur puis il regarda les personnes présentes du haut de sa stature…


Bonjour jeunes gens…
Flocy, coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:40

Flocy s'éclaira quand elle vit Mirail adossé contre un arbre.

Quel nounours ce Mirail mais il était quand même venu et Flocy sentit à ce moment là que leur amitié s'était ancrée un peu plus.
De sacrés numéros qui se rencontrent ça ne pouvait que faire des étincelles, mais quand ça se transforme en feu d'artifice, à faire vivre l'amitié et à allumer des étoiles, alors il y a tout pour être heureux.

Elle alla à sa rencontre et le prit sous le bras comme à son habitude, elle était toute petite à coté de lui...

Elle le regardait et souriait puis lui chuchota en se hissant à son oreille : "Merci ...".
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
Niniel

Niniel


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Castillon

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:37

FLocy l'avait salué annonça que ça faisait un moment et qu'elle avait eut peur qu'elle ne ce soit perdu bien qu'elle savait qu'elle n'était jamais seule. Elle la prit dans ses bras ensuite et lui fit un sacré bisous bruyant.

-Je ne me perds jamais ne t'inquiète pas, excuse moi de ne pas t'avoir rendu visite plus souvent et aussi du reste...

Ensuite Flo lui présenta Barde qu'elle connaissait déjà et dit qu'ils les attendaient pour manger. Elle demanda aussi si elle avait semée Aral en route.

-Bonjour Barde. Euh Aralton il doit pas être bien loin, je suis partie d'abord quand même avec Rana, qui ne les a pas attendu.

l'aveugle fit un large sourire puis plus tard entendit un "bonjour jeune gens". Mirail venait d'arriver. Flocy s'empressa de le rejoindre laissant Niniel là.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo63.deviantart.com/
Mirail




Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:00

Mirail vit Flocy le rejoindre pour le prendre une fois encore sous le bras… Une manie se dit-il. Elle lui glissa un petit merci à l’oreille. Il esquissa un sourire puis lui répondit.

Et bien tu m’as invité, je suis ici, alors pourquoi pas un bon repas !

Il regarda la tablée puis les autres personnes dont Niniel qui était droite au milieu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:31

Flocy au bras de Mirail s'empressa de prendre Niniel avec son autre bras par les épaules et lui chuchota : Le reste? Mais de quoi tu parles? je ne vois pas du tout?
Flocy lui déposa un bisou sur la joue et rejoignit les autres convives.

Elle sécarta un peu des autres et commença à regarder si Aral arrivait.

Ou est-ce-qu'il est encore celui là?
Elle connaissait bien Aral et savait qu'il se perdait souvent et qu'il était maladroit. Un tronc d'arbre énorme au milieu de son chemin et il serait capable de se prendre les pieds dedans...
Elle avança sur le chemin et se mit à appeler
Aral?
Aral c'est par ici
ARAL
ARAAAAAALLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
Aralton

Aralton


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:06

Aralton erra dans les bois, s'étant fait une égratignure au visage, ayant des feuilles dans les cheveux, tentant de retrouver son chemin. Il pensait qu'il n'arriverai pas à trouver la sortie de ce maudit labyrinthe. Manquant à plusieurs reprises de se prendre le pied dans une racine, dans un trou ou un terrier, il avança rapidement, se disant qu'il est sûrement en retard, qu'ils doivent sûrement en train de manger sans l'attendre ... Enfin, tous ? Peut-être pas ...

Il ne prêta guère attention à l'environnement qu'il avait autour de lui. Les lapins fuyaient, se terrant dans leur trou, les oiseaux piaillèrent à son passage et s'envolèrent. Les feuilles mortes et les branches d'arbres craquèrent sous ses pas. Le soleil commença à se coucher. La nuit n'allait pas tarder. Les chouettes et hiboux commencèrent à sortir, ainsi que les prédateurs en quête de proies à se mettre sous la dent.

Puis ... Une voix douce ... Mélodique ... Familière le fit stopper net. Il crut un instant que c'était dans sa tête. Il l'entendit plus forte. Il se dirigea vers la direction de cette voix. Plus il avança, plus il fut forte ... Et reconnaissable. C'était Flocy qui le cherchait. Aralton reprit du courage et courut à travers la forêt, sautant au-dessus des troncs. Il arriva à la lisière et l'aperçut. A peine fut-il sortis qu'il se prit le pied dans une racine et tomba la tête en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:15

Et voilà, il arrivait encore en entrée fracassante !

Flocy vit Aral, échevelé, rouge et transpirant à l'orée de la forêt, elle n'eut pas le temps de sourire de son arrivée, qu'il s'était déjà écrasé le visage dans la mousse.

Flocy se précipita vers lui pour le ramasser et quand il leva son visage vers elle, elle s'aperçut qu'il avait dû être attaqué par quelques animaux sauvages...
à moins que ce ne soit que les branchages....
Evidemment pas d'animaux exotiques dans cet endroit!! Mais on aurait presque pu y croire vu son état !!

Et bien Aral, on commençait presque à s'inquiéter.

Elle l'aida à se relever, lui brossa un peu les vêtements de sa main et lui dit :

Maintenant à table !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
Aralton

Aralton


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:30

Aralton fut aidé par Flocy pour se relever. Il se recoiffa à la va-vite, enlevant les feuilles qu'il y avait. Il regarda ensuite ses vêtements, fut aider par Flocy pour les remettre en ordre. Il se calma, reprit son souffle au fur et à mesure qu'il avançait avec Flocy. Il se pencha à son oreille et lui chuchota " Merci de m'avoir attendu ".
Ils entrèrent ensuite dans la cuisine où il vit du monde. Ils étaient là, en train de l'attendre.


Désolé de mon retard ... Je ... Je ... Je m'étais perdu ... Pour pas changer. Je suis assez tête en l'air. Mais me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:26

Et bien mes amis, il ne reste plus qu'à passer à table..

J'espère que vous êtes en grand appétit et que ce repas vous permettra de mieux vous connaître.

J'ai vu Imba trainer par là, il va sans doute nous rejoindre.

Alors que la fête des papilles commencent !!!!


En attendant les promeneurs Mini_129437table
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
Niniel

Niniel


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Castillon

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:55

Niniel n'avait pas beaucoup bougé même quand Flocy l'attira vers Mirail pour lui chuchoter qu'elle ne voyait pas de quoi elle parlait. Niniel en fit un large sourire et lui chuchota merci avant d'attendre qu'on la guide ailleurs. Enfin après l'arrivée mouvementée d'Aralton, Flocy annonça qu'ils pouvaient passer à table qu'Imba trainait non loin et qu'il viendrait peut-être les rejoindre, à cette idée la jeune aveugle sourit puis suivit tout le monde vers la table, se guidant à l'aide des bruits. restant non loin de Flocy elle lui demanda.

-Ma Flo dis moi, qu'as tu donc préparé qui sens si bon ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo63.deviantart.com/
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:19

En attendant les promeneurs Mini_727322grill_feu

Alors nous avons poissons et viandes au grille feu

Soupe froide de tomates

Ratatouille

et salade

Mais tu sais mes amis m'ont bien aidé...

Moi j'ai juste pêcher les poissons à l'étang, Tiens ça me fait penser qu'il faudra organiser une journée pêche!!
Les garçons, vous vous occuppez de couper la viande hein?


Flocy conduit Nini à une bonne place et l'installa en prenant garde qu'elle soit à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
Aralton

Aralton


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:14

Aralton regarda de loin la table et les amis de Flocy qui s'y avancèrent. Il resta là, un moment, à rêvasser. Puis une pensée lui vint se cogner à son esprit. Niniel est aveugle. Il n'avait même pas remarqué avant. Juste maintenant, en la voyant se faire aider par Flocy. Mais quelle tête en l'air, celui-là ! Ne pas le voir, il fallait le faire exprès ou vraiment avoir la tête ailleurs.

" Va falloir vraiment que je remédie à ça ... C'est gênant ... "

Citation :
Mais tu sais mes amis m'ont bien aidé...
Moi j'ai juste pêcher les poissons à l'étang, Tiens ça me fait penser qu'il faudra organiser une journée pêche!!
Les garçons, vous vous occuppez de couper la viande hein?

Son doigt s'en rappelai, de l'avoir aider. Fort heureusement, c'est le petit de sa main droite, celle qui sert à gratter les cordes. Il n'était donc pas tellement utile. Mais quand même ... Et il n'allait pas se déplacer pour couper la viande. Flocy lui avait dit de ne plus rien faire en matière de cuisine. Et elle avait raison. Mais la partie de pêche le fit sourire. Au moins, ça, il savait y faire. Pêcher le mérou en mer, il connaissait.
Aralton attendit que certains se servent avant de s'avancer et de faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirail




Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:55

Mirail s’était fait emmener au bras de Flocy au milieu des personnes qu’il observait en restant discret voyant qu’elle prenait Niniel dans son autre bras, il esquissa un sourire… Décidément cette Flocy. Puis elle parla à tout le monde et Mirail se détacha d’elle pour aller du côté de la table. Après quelques paroles, elle demanda aux hommes de couper la viande.

Il prit un couteau poser sur la table et commença son œuvre sans rien dire… Cela l’occupera un moment avant de manger. Il découpa en tranches fines cela serait mieux pour les fines bouches se disait-il en souriant intérieurement… Une fois cela fait, il s’attabla sans attendre personne puis attendit en s’installant à son aise…
Revenir en haut Aller en bas
barde_julien




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Sarlat

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:08

Barde lui se prit une chaise et un petit morceau de viande

Il mangait tranquillement en regardant tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Niniel

Niniel


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Castillon

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:32

Flocy lui annonça ce qu'il y avait et l'installa à une place, Niniel ne saurait vraiment comment la remercier assez, elle était si gentille avec elle. l'aveugle écoutait chaque bruit, les gens qui s'installaient et ceux qui coupaient la viande à la demande de Flocy. Niniel quand a elle attendait sagement espérant qu'Imba les rejoindrait, ça lui ferait plaisir à elle mais pas que.
La jeune femme restait assise souriante et attendait encore et encore ne pouvant pas se servir ni manger encore. elle demanderait, quand tout le monde serait vraiment arrivé, qu'on la serve.
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo63.deviantart.com/
Mirail




Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:28

Mirail était assis à une place regardant les autres autour, ils n’avaient pas l’air de s’asseoir à part un ou deux. Ce bougre commençait à avoir faim… Il se servit de la salade voyant un homme commencer à manger. Puis il s’écria pour que tout le monde l’entende…

Heyyy jeunes gens ! Assez bavardé ! A table !

Il piqua une feuille de salade pour la porter à sa bouche et goutter… Tout en pensant au concours de pêche qui avait été évoqué par Flocy plus tôt. Lui qui avait été garde-pêche d‘Honfleur pendant un temps et un habile pêcheur à pied… Cela lui manquait quelque peu d‘ailleurs le poisson.

Mhhh… Pas mauvais cette mauvaise herbe…
Revenir en haut Aller en bas
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:02

Flocy présenta Floraluna à ses amis... Elle lui chuchota : Ils sont tous fous mais à leur manière, tu verras...

Elle vit que Mirail avait coupé la viande et que nous pourrions bientôt attaquer ce repas.

Mes amis, je vous présente Floraluna que j'ai rencontré en chemin et qui va rester un peu avec nous.
Flora je te présente, Mirail, Aralton, Barde, Nini, Niniel.

Au fait j'espère que vous resterez tous pour la fête champêtre que j'organiserais quand les moines auront relaché certains de mes amis encore retenus prisonniers...


Flocy rit en imaginant ses amis derrière les barreaux.

En attendant bon appétit à tous et j'espère que vous ferez connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
Floraluna

Floraluna


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Eauze

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:06

A la suite de Flocy, Flora entra dans la cuisine et salua les amis qu'elle lui présente.

Bonjour à vous tous, je suis ravie de faire votre connaissance !

Elle leur fit à chacun un petit signe de la tête accompagné d'un sourire, attendant qu'on lui dise où s'asseoir et d'attaquer le repas. De bonnes effluves lui chatouillaient les narines et son estomac se mit à gargouiller bruyamment alors que l'eau lui venait à la bouche. Elle lorgna aussi sur les pichets disposés sur la table et, sans autre cérémonie, déclara :

Vois-tu Flocy, une rasade de vin ne serait pas pour me déplaire, je meurs de soif, comme d'habitude !!!


Dernière édition par Floraluna le Ven 21 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini89

nini89


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:22

je suivie flo jusqu a la place quelle me donne

bonjour a tous et enchantée se que je ne connais pas encore je suis nini89

mmm je sens bon qu on vas bien se régalé et bien boire entourée des ami(e)s
sa serais intéressent de faire une bonne parti de pèche en voyens toute ses bonne chose sa donne fain aller vous tous a table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aralton

Aralton


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009

En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:37

Aralton attendait, dans son coin. Il observa comment faisait Mirail pour couper la viande. Il apprit. Peut-être que la prochaine fois, il ne se coupera pas le doigt. Il en a besoin pour jouer de son instrument et écrire de nouvelles chansons ... Petit à petit, il commença à partir, à s'évader tranquillement, inconsciemment. Il vagabondait comme d'habitude dans un autre monde, au-delà des étoiles.
Mais il fut sorti de sa torpeur par une voix qu'il ne connaissait pas. C'était une amie de Flocy qui était arrivée. Floraluna qu'elle s'appelle ? Il s'assit à la table et attendit que les autres se servent pour se servir à son tour.


Bon dia ! Je suis Aralton, le filleul de Flocy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant les promeneurs Empty
MessageSujet: Re: En attendant les promeneurs   En attendant les promeneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant les promeneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flocy coin des copains :: La chambre de Flocy-
Sauter vers: