Flocy coin des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flocy coin des copains


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Approchez...

Aller en bas 
+11
domdom
romu8
fayom
pat88
Guyhom91
Floraluna
barde_julien
Matine
Aubi
Mirail
Flocy de la Folie Douce
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

Approchez... Empty
MessageSujet: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:50

Approchez... 251967salon_d__ete
Je vous attend au bout du chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
Mirail




Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeLun 27 Juil - 4:14

Une ombre avançait sur le chemin qui menait vers une petite maison bien accueillante sous les arbres aux feuilles tombantes. Cette chose était silencieuse et le vent semblait souffler avec elle, du moins il semblait. Ce nuage menaçant prit la forme d'un homme en noir sur un cheval sombre lui aussi qui arrivaient tous deux à un pas lent en direction de la maisonnette de la Folie Douce. Le cavalier avait eu vent de cette place qui abritait une certaine amie à lui. Le coin était très jolie et méritait que l'on s'y attarde pour se reposer, faire une halte.

L'homme mit pieds à terre et fit signe à sa monture qu'elle était libre. Il avança sur les derniers mètres jonchés de feuillage en tout genre donnant un aspect agréable et plaisant à cet endroit qui semblait bien paisible. Arrivé à destination, il se présenta d'une voix forte et autoritaire...


Hoo !! Un voyageur fatigué de passage... ! Flocy la folle ?! Je viens visiter ta place forte ! T'es dans le coin ??! Ohhhééééé !

Il scruta les alentours d'un oeil vif...
Revenir en haut Aller en bas
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:33

Flocy qui était assise sous le auvent, perdue dans ses pensées, sentit au loin, un bruit pas coutumier pour cet endroit si calme...
Elle affina son audition pour reconnaitre le pas d'un cheval....

Flocy s'avança sur le Perron de la maisonnette.

Mirail, Cette voix tonitruante, çà ne pouvait être que toi !
Sois le Bienvenu l'Ami.


Allez viens te poser un peu, voyageur, la nuit va bientôt tomber.
Tu as sans doute mille choss à raconter...
Mon endroit est fait pour ça, entre...


Flocy lui ouvrit les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
Mirail




Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:24

Mirail entendit une voix familière avec un accent qu'il reconnu tout de suite. Il se retourna vers la personne qui se tenait maintenant devant lui. C'était son amie Flocy, qui l'avait invité à venir découvrir ce petit coin paisible pour se reposer un peu de son voyage harassant. Il lui sourit avec joie de la retrouver en ce lieu enchanteur.

Merci pour l'accueil !
Alors l'amie ?! Tu t'es trouvé un petit nid pour te ressourcer ? héhé...


Il la serra dans ses bras voyant qu'elle l'y invitait puis lui déposa une bise sur la joue. Il entra dans sa demeure, fit quelque pas et se retourna vers elle...

Oui la nuit sera bientôt là, mais elle ne me dérange pas comme tu le sais.
Des choses à raconter dis-tu ? Ouai un peu... Carnet de voyage héhé !

Tu vas rester là dans l'entrée Flocylle ?
lança-t-il taquin...

Puis il regarda alentour le chouette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:04

Flocy se retrouvait avec joie face à Mirail, cette grande montagne au coeur si fragile.

Ce n'est pas mon endroit Mirail c'est le notre, c'est le votre, c'est celui fait uniquement pour ceux qui ont croisé la route de Flocy et qui y ont trouvé un peu de chaleur, un peu d'écoute, un peu de paroles vraies et sans détour. Ceux qui ont aprécié la Flocy que je suis.

Elle le suivit et le dépassa même.

Pose un peu tes affaires là, voilà un siège où tu pourras t'étirer à ton aise, les brindilles sont sur le table à coté.

Veux tu manger quelque chose, il y a une casserole fumante qui attendait.

Flocy sourit.

Je suis contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
Mirail




Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:16

Mirail la regarda le dépasser et expliquer le pourquoi du comment de ce lieu en dehors de tout. Il sourit en voyant les brindilles posées sur la table à côté d'un siège qui avait l'air tout à fait confortable.

Bien je m'assois un peu alors...

Il faut dire qu'il était tout le temps assis sur son cheval alors il en avait un peu marre mais bon, il s'étira les jambes et les bras grandement avant de se servir une brindille pour la porter à sa bouche et en machouiller la base comme à sa grande habitude...

Humm... A mangé dis-tu ??! Oui pourquoi pas je veux bien !

En effet il y avait une bonne odeur qui venait d'un coin de la maison et cela lui chatouillait les narines depuis un moment déjà.

Je suis content de te voir moi aussi ! Alors ? Tu sais ce que tu veux faire maintenant ou toujours pas ?
Moi je file comme l'éclair... Aujourd'hui, je flane sur les plages de La Rochelle... C'est pas la belle vie ça ??!
Revenir en haut Aller en bas
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:18

Flocy le laissa s'installer et partit chercher une assiette d'une recette qu'elle seule connaissait...
Elle posa le plat sur la table et s'assit sur un des coussins posés par terre. Elle replia ses jambes et enserra ses genoux de ses bras.

Moi, savoir ce que je veux faire?

Elle éclata de rire.

Je sais rien du tout et tant mieux, j'attends des surprises de la vie mais pour l'instant, elles n'ont pas toujours été très bonnes...
Il parait que je dois être patiente ou tout au moins apprendre la patience, alors je vais hurler de temps en temps dans la colline et ensuite je me dis : waouw tu apprends la patience c'est bien ....

Je vais où le vent me mène comme j'ai toujours fait...
Quest-ce-qui pourrait me faire changer?


Si tu veux te dégourdir les jambes, nous pourrons aller dans la forêt juste derrière, ça te fera digèrer...

Elle le regardait manger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
Mirail




Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:54

Mirail la regardait en machouillant lentement sa brindille tout en l'écoutant parler de la patience. Flocy et Patience, c'était inévitablement une guerre des genres ! Il lui sourit quand elle le servit. Il prit l'assiète puis se mit à manger en l'écoutant d'une oreille attentive...

La patience hein.... ? Une vertu que cela !
Tu as raison de crier de temps en temps, cela fait du bien et permet de relacher la pression.

Oui les surprises sont intéressantes, bonnes ou mauvaises tu sais... Cela fait ton expérience.
Ah le vent... Ce cher vent... Oui je connais bien cela. Quant à ce qui pourrait te faire changer, et bien une personne rencontrée au hazard d'une taverne par exemple, où peut être l'envie de t'investir dans un village qui te plait, qui t'a séduit ou encore faire partie d'un Ordre ou d'une organisation...

Le mimi continuait à manger tout en parlant à la jeune femme devant lui quelque peu plus basse au vu de sa position par rapport aux astres et à lui sur une chaise.

Hummm... Une ballade dans les bois ? Pourquoi pas mon amie... Ca fera un peu de bien de marcher.

Mirail finit son assiète rapidement... Il avait faim le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Aubi

Aubi


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2009

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:36

Après une longue hésitation, Aubi se décida enfin d'aller saluer sa tendre amie, après tant de perches tendues qu'il n'avait su attrapper. Ce chemin était long, Aubi poursuivait sa réflexion, se souvenant du passé, des bons moments mais aussi des plus difficiles. Quel accueil Flocy allait-elle lui réserver?
La maison semblait déserte, Aubi frappa mais n'osa appeler.
Il s'assit sur les marches, plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:08

Flocy arrivait de la forêt, après une longue ballade. Le soleil commençait à baisser dans le ciel et la lumière devenait tendre.
Elle aperçut quelqu'un, là-bas, assis sur les marches.
Elle avançait en essayant de deviner à qui appartenait cette silhouette.
Plus elle approchait, plus il lui semblait....que c'était....Mais oui, c'était bien lui...
Aubisque !!!

Elle accèléra le pas pour finir par courrir.

Heyyyyyyyy Aubi!

Bienvenue à toi voyageur.


Elle lui sourit et lui tendit les bras.


Dernière édition par Flocy de la Folie Douce le Lun 12 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
Aubi

Aubi


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2009

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:05

Aubi se leva en attendant son nom et sourit tendrement à Flocy. Il lui prit les mains puis l'enlaça dans ses bras.


Y avait-il un endroit plus agréable qu'ici pour faire retraite? J'accepte l'hospitalité que tu m'as proposée, tendre fille.

Il la fixa de ses yeux:

Très heureux d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:12

Je suis ravie de t'accueillir Aubi

Prends le temps qu'il te faudra et repose toi, il y a ce qu'il faut ici pour se ressourcer et l'endroit est plus vivant que chez les moines...


Tu verras tu sortiras de cette retraite tout neuf, des idées claires plein la tête...


Elle lui sourit et le déchargea de sa besace...
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
Matine

Matine


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:06

Dès son réveil Matine eu la surprise d'un pigeon lui donnant des nouvelles d'une amie, elle lui indiqua sur le chemin a suivre pour la trouver, ni une ni deux, elle fit son baluchon et se dirigea sur les chemins...


Matine marcha pendant de longues heures, elle n'en pouvait plus, elle s'assaya enfin au bord dune rivière, se rafraichissant le visage et buvant quelques gorgées d'eau.

Elle entendit au loin deux personnes discuter, elle reconnue la voix d'un homme et celle d'une femme, elle s'en approcha doucement, elle ne voulait point déranger et surtout pas tomber sur n'importe qui, fallait se méfier dans les fôret...


En approchant, elle cru entendre la voix de son amie, elle se dépécha à franchir les quelques metres qui la séparait d'elle, elle se mit a courir et fonça droit sur Flocy, la prenant dans ses bras en lui fesant un énorme bisou sur la joue

Ouiiiiiiiiii Floooooooooooooooo
Que tu m'as manqué!!!!!
Je suis venue aussi vite que j'ai pu...


Elle se détacha d'elle et vit un homme aupres d'elle, elle le salue et afficha un immense sourire

Je suis Matine de Lourdes, une amie à Flo.

Heureuse comme tout d'avoir trouvé son amie, elle lui dit

Alors comment vas tu Flo?? et vous Messire??
Revenir en haut Aller en bas
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:37

Flocy sentit tout à coup une tornade tomber sur elle

MATIIIINNNNE, oh que je suis contente que tu sois venue!

Bienvenue à toi, fais comme chez toi, prends tes aises et reste le temps qu'il te plaira
Je te présente Aubisque qui va vite aller faire retraite dans un endroit de son choix.
A plus tard Aubi, fais comme chez toi.

Alors ma belle, comment vas-tu depuis tout ce temps?
Je suis vraiment heureuse que tu ais trouvé le chemin.

Tu vois j'ai voulu cet endroit accueuillant et libre d'accès à tous mes amis, j'espère que tu t'y plairas.

Alors comment va Lourdes? et les Lourdais? Raconte moi tout


Flocy prit Matine par les épaules, et l'entraina vers un petit coin où elles pourraient s'assoir

Approchez... Mini_4161292954385511_2122de70fe
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
barde_julien




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Sarlat

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:43

Barde arriva ne connaissant qu'une personne ici

Il ne savait pas quoi faire il décida d'attendre sur place
Revenir en haut Aller en bas
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:48

Flocy vit s'approcher Barde de loin et le reconnut de suite


BARDE BARDE HOU HOU APPROCHE

Elle faisait de grands signes et sauta sur place pour qu'il l'a voit.

Bienvenue bienvenue à toi Barde

Je suis si contente de te voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
barde_julien




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Sarlat

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:51

Barde entendit une voix quil reconut

Coucou Flo !!!

Il s'approcha de Flo et sourit

Je me suis perdu en contant les moines de ma retraite ^^

Quoi de neuf ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:56

Flocy le serra dans ses bras

Je suis contente que tu sois venu.

J'espère que tu auras le temps de tout visiter, alors tu vas aimer la cascade et aussi l'étang, toi qui nage si bien...

Sinon tu peux aussi aller voter au sondage de bienvenue et puis manger en cuisine

ou encore m'écouter chanter, voir la première galerie de statue, ouf il y en a des choses !!!!


Elle était essoufflée tellement elle parlait vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
barde_julien




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Sarlat

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:04

Eh oh du calme Flo !

Parle pas si vite !

Bon si on allait un endroit tranquille

Euh .... c'est où un coin tranquille en faîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:06

alors zou sans hesitation au bord de l'étang

Flocy lui prit la main et l'entraina
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
Floraluna

Floraluna


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Eauze

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:59

Dans le petit matin brumeux, une roulotte tirée par deux ânes avançait cahin-cahan sur le chemin caillouteux. Elle venait de là-bas, en passant par ailleurs, pour arriver enfin de l'autre côté du miroir... entre ici et nulle part.

Assise à l'avant, une femme brune aux allures de gitana, cheveux de jais et yeux noirs, foulard et colifichets, jupons bariolés et boléro de soie, se balançait au rythme des cahots de la route. En apercevant enfin la maison, elle stoppa d'un cri bref les bourricots et sauta à terre...

Hola, Dulce loca !!!... Aqui estas ? cria-t-elle en avançant tout en jetant un oeil au décor environnant.

N'obtenant point de réponse, elle gara l'Estrella sur le bas-côté et farfouilla dans la roulotte afin de trouver quelque chose à se mettre sous la dent en attendant que Flocy la guapa fasse son apparition. Tout en grignotant une galette d'épeautre au miel et en sirotant un vieux fond de tisane, Floraluna se demandait encore pourquoi le destin l'avait menée jusque là... Elle souriait tristement se souvenant comment, dans une taverne niortaise, une fille au caractère bien trempé s'amusait à chatouiller, d'une branche de persil, le nez d'un péquenot endormi. Ces quelques jours passés dans la ville poitevine, où l'air était chargé de tant de sentiments étranges qu'il rendait les femmes hystériques, avait scellé d'emblée l'amitié des deux armagnacaises.

Flora n'avait pas résisté longtemps à la proposition qui lui avait été faite de venir soigner ici sa nouvelle solitude. La route avait été longue et pénible, entre rires et larmes, souvenirs heureux et cauchemars douloureux, le tout entrecoupé de longues rasades d'Armagnac afin de s'écrouler le soir et de dormir un peu pour oublier que jamais plus Indi ne voyagerait à ses côtés...Saloperie d'Inquisition ! pensait Flora le regard mouillé. Il lui en faudrait du temps pour accepter l'absence, et le grand vide au bord duquel elle se tenait lui donnait le vertige...

Voilà, elle était là. Et c'est bien tout ce qu'elle avait trouvé la force de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:09

Flocy entendit de loin le son du pas des anes, qui annonçait une roulotte...LA ROULOTTE, çà ne pouvait être qu'elle.

Flocy se mit à courir dans la direction du bruit et aperçut Flora, dos à elle qui sirotait je ne sais quoi encore.

ARRIBA FLORA !!!!! HOPPA !!!!!

Elle se jeta sur elle et l'embrassa aussi fort qu'elle put.

Elle s'étaient rencontrés à Niort au son du Flamenco et des humeurs partagées, elle s'étaient liées tout de suite comme une évidence.
Flocy n'avait pas dans le sang, les origines et le passé de Flora mais elles avaient pour points communs le voyage, le goût de la vie, et la sensibilité cachée pas très profond...

Que je suis contente de te voir Flora !!!!

Je vais te présenter tous mes amis, laisse tes bourricots brouter là et laisse toi guider un peu...


Flocy lui sourit et l'attira à elle pour la serrer encore une fois !

Yippeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
Floraluna

Floraluna


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Eauze

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:12

Flora se retourna en entendant Flocy crier ARRIBA !!!

Les deux guapas se tombèrent dans les bras l'une de l'autre et s'embrassèrent chaleureusement. C'était leurs premières retrouvailles, et sans doute pas les dernières tant ces deux là avaient la bougeotte, et leurs aventures niortaises resteraient gravées à jamais dans les esprits...

Alors c'est donc ici que tu caches quand tu ne caracoles pas sur les chemins ? Et bien dis-moi, c'est un endroit charmant...

Flora détacha Lévan et Mimiz'âne, demanda de quoi les abreuver puis suivit Flocy qui voulait la présenter à ses amis et faire le tour du propriétaire.

Anda !!! lança Flora en rigolant... il faudra que tu me montres où je peux installer mon campement et surtour faire un brin de toilette car la poussière de nos chemins me colle à la peau. J'ai l'impression que je ne vais pas tarder à me transformer en statue tant j'en tiens une sacrée couche !

Elle emboîta le pas à Flocy et, bras dessus bras dessous, elles partirent en ricanant comme deux gamines...
Revenir en haut Aller en bas
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:24

Flocy riait avec son amie, cela faisait du bien de la retrouver là.

Et bien pour ton campement, je te propose le bord de l'étang, tes bêtes pourront boire et tu y seras très bien.
Je crois que je ne te propose pas de chambre non?
Tu es comme moi pas coutumière des lits confortables.
D'ailleurs j'ai fais des chambres pour mes amis mais moi je n'y dors jamais.

Pour la toilette? hum...La cascade ça irait?


Flocy rit en imaginant Flora sous l'eau de la cascade.

Mais nous allons aller à la salle à manger, des amis nous y attendent pour manger, d'accord?

Au fait n'oublie pas d'aller voter au sondage de bienvenue c'est important.


Elle partit bras dessus bras dessous avec Flora, les Flos étaient à nouveau réunies.
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
Floraluna

Floraluna


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Eauze

Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:37

Arf non, pas de chambre Flocy ! J'aime vivre avec tout mon barda autour de moi, tu sais bien...Et pis j'ai mes colombes, les ânes, mes plantes, tout ça quoi, mieux vaut que je garde un oeil sur eux, ils font parfois des trucs un peu bizarres... mais je te remercie beaucoup pour ton hospitalité, rajouta Flora en ouvrant de grands yeux sur ce qui l'entourait.. Je te fais confiance, l'étang ce sera parfait pour la roulotte, et la cascade va me filer un coup de fouet, j'en ai grandement besoin...

Ecoutant son amie parler, Flora se demandait si c'était grâce à ses marchandages ambulants que Flocy avait pu se payer ce domaine qui semblait bien beau... Auquel cas, il faudrait p'tet bien penser à se reconvertir ! Mais elle n'allait pas commencer à faire sa curieuse, aussi elle tint sa langue.

Hum... manger un petit quelque chose ne serait pas de refus et j'ai hâte de faire la connaissance des autres, surtout s'ils sont aussi fous que toi, guapa ! dit-elle en éclatant de rire.

Les deux filles continuèrent à deviser tout en cheminant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approchez... Empty
MessageSujet: Re: Approchez...   Approchez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approchez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flocy coin des copains :: Votre 1ère catégorie :: Bienvenue-
Sauter vers: