Flocy coin des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flocy coin des copains


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la chambre de flocy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

la chambre de flocy Empty
MessageSujet: la chambre de flocy   la chambre de flocy Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:46

la chambre de flocy Mini_234477nuit_de_noce_mariage

Flocy avait essayé sa robe 50 fois et ses chaussures aussi, elle avait mis le bazar dans la chambre et s'apprêtait à tout ranger
quand elle eu envie de s'assoir sur le bord du lit et de penser à cette journée du 7 décembre.

Et bien ma Flo, toi qui ne voulait pas te marier
Faut-il que ce promis qui t'attend ait réussi à te faire flancher et à te faire changer d'avis !


Flocy sourit en pensant à Ghor et s'allongea sur le lit les bras en croix, souriante, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

la chambre de flocy Empty
MessageSujet: Re: la chambre de flocy   la chambre de flocy Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:57

Le grand jour était arrivé ...

Flocy qui avait rangé mille fois les bas les chaussures, la robe ne trouvait plus rien

Elle se regarda et n'avait qu'un bas sur les deux, mais où était passé l'autre?

Bon respire Flocy Ouuuuuf Fooooooooou Oufffffffff Poufffffffff

Argh je sais plus respirer.

La robe, la robe, oui dans l'armoire, oui mais pas mettre la robe avant les bas, alors le bas, l'autre bas il est ou ?

Arggghhhhh, j'ai pas mis de culotte, bon la culotte, d'abord la culotte !!!!!


Flocy sauta à pied joint dans sa culotte et se mis à quatre pattes pour trouver le deuxième bas.

Ahhhhhhhh Au secours, à l'aide je trouve plus rien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

la chambre de flocy Empty
MessageSujet: Re: la chambre de flocy   la chambre de flocy Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:16

Flocy avait enfin réussi à s'habiller, elle avait hate de voir le regard de Ghor
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
attia.




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2009

la chambre de flocy Empty
MessageSujet: Re: la chambre de flocy   la chambre de flocy Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:49

Attia arriva en douce dans la maison de Flocy. Un peu a tâtons dans le dédale des pièces elle finit par se repérer aux bruits étranges, comme des éclats de voix qui émanaient des murs donnant sur une piece moyenne. Elle y découvrit avec un sourire amusé aux levres la brune qui se démenait avec des vêtements d'étoffe blanche.
Elle retint un rire leger avant de signaler sa présence par un toussotement.


- Ahem... je peux...?

Elle n'attendit pas la réponse de la jeune fiancée et s'avança dans la pièce essayant de ne pas piétiner les vêtements qui jonchaient le sol.
Un sourire plus prononcé aux lèvres elle ramassa un pan de la robe qu'elle avait elle même confectionnée pour son amie.

- Tu t'y prend comme un manche ma belle! C'est tres simple! La... respire et laisse moi faire!

Un petit rire s'échappant de sa gorge elle défit quelques agrafes et aida Flocy a enfiler la robe dont la jeune femme avait confectionné le patron. Disons que le résultat donnait quelque chose de tres avant gardiste.Quelques lacets par ci, des agraphes par la, la gitane de ses doigts experts n'eut aucun mal a fixer l'étoffe parfaitement ajustée a la silhouette de flocy.

- Voila! A present tu t'assois et tu peux enfiler tes bas, n'oublie pas ce petit accessoire...

Un sourire malicieux aux levres elle sortit de sa besace une jarretière liserée de dentelle bleue.

-C'est neuf et bleu, si tu a un vieux bijou de famille tu sera fin prête!

Elle sourit a la brune avant de se baisser pour l'aider a trouver ses drôles de chausses, et l'aider a parfaire sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Flocy de la Folie Douce
Admin
Flocy de la Folie Douce


Messages : 776
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Partout et nulle part

la chambre de flocy Empty
MessageSujet: Re: la chambre de flocy   la chambre de flocy Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:59

Flocy vit arriver Attia avec grand soulagement

Ah tu es là ma cucutte, euh ma cocotte !!!!!

Attia l'aida à se vêtir, il faut dire qu'elle connaissait la robe par coeur puisqu'elle lui avait fabriqué sur mesure.

Une jarretière ? Oh oui j'avais complètement oublié !
Oh Attia merci, merci, merci


Flocy embrassait à pleine bouche Attia

Muah, muah Je t'adore !!!


Flocy essaya de se calmer pour enfiler ses bas blancs et ajusta la jarretière sur sa cuisse avec un petit sourire aux lèvres.

Je me demande bien qui ira la chercher celle-là !

Bon il me reste à me percher sur mes chausses avant gardistes et je serais bientot prête.

Elle les enfila délicatement et sourit.

Regarde Attia je suis presque aussi grande que Ghor maintenant.

Elle s'entraina à marcher dans la pièce pour essayer de trouver un semblant d'équilibre.

Bon je vais marcher encore un peu je crois. C'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
https://flocy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





la chambre de flocy Empty
MessageSujet: Re: la chambre de flocy   la chambre de flocy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de flocy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flocy en cuisine
» Flocy a le blues
» Comment vous voyez flocy? allez-y défouloir autorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flocy coin des copains :: mariage de Flocy de la folie douce et de Ghor de Castalye-
Sauter vers: