|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le banquet Sam 19 Déc - 9:19 | |
| Santé Flocy,
heureusement que ton mari a amené ce tonneau. D'ailleurs, c'est la seule fois que je l'ai croisé depuis le début du mariage. Il est au courant qu'il c'est marié au moins ?
Bois cul sec, et ressert deux choppes. |
|
 | |
wantaka

Messages: 7 Réputation: 0 Date d'inscription: 12/12/2009 Localisation: Niort
 | Sujet: Re: Le banquet Sam 19 Déc - 13:58 | |
| Wantaka arriva quelque peu en retard au banquet, elle avait voulue visitée cet endroit magique que son amie Flocy, lui avait permisUn endroit charmant, tres calme et serein.Bonjour a tous, la jeune disconesse alla faire la bise a Flocy, je suis ravie d'etre aupres de vous. Hoooo un verre pour moi , mais c'est gentil, mais il ne faut pas que j'abuse non plus  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le banquet Sam 19 Déc - 16:46 | |
| Luc va chercher une troisième choppe pour la nouvelle arrivante.
Bonjour damoiselle, je suis Luc un ami de Flocy, Vous trinquerez bien avec nous ?? |
|
 | |
wantaka

| Sujet: Re: Le banquet Sam 19 Déc - 23:58 | |
| Bonsoir Messire,
Bien volontiers, elle lui sourit et lui dit , je présente Wantaka, diaconesse , enchantée et ravie de vous connaitre. |
|
 | |
Flocy de la Folie Douce Admin

Messages: 776 Réputation: 2 Date d'inscription: 26/07/2009 Localisation: Partout et nulle part
 | Sujet: Re: Le banquet Sam 19 Déc - 23:58 | |
| Coucou Wanta
Il faudra que tu ailles faire un tour à la dernière galerie des statues, j'y ai fais la tienne
Flocy lui sourit et trinqua avec elle et luc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le banquet Dim 20 Déc - 14:31 | |
| Enchanté damoiselle, c'est vous qui avez mariée Flocy ?? |
|
 | |
wantaka

| Sujet: Re: Le banquet Dim 20 Déc - 14:40 | |
| Exactement Messire, c'est moi qui avait cet honneur et j'avoue que malgré les petits soucis , nous avons réusssie a faire une tres belle cérémonie.
Je me suis activée aux cours de pastorale a une vitesse éclair.
Wantaka regarda Flocy et lui sourit gentillement.
Merci mon amie pour cette belle statue, Wantaka rougit, tu me fais énormément plaisir, tu sais. |
|
 | |
ghor

| Sujet: Re: Le banquet Dim 20 Déc - 16:51 | |
| En arrivant chez lui, fort de tout ses émotions, Ghor c’était rendu a la grange pour nourrir Okie son bon vieux cheval Afghan et donner aussi le lait a Lupo qui semblait être affamé encore une fois.
Bien assis sur un tas de foin, il prit Lupo dans ses bras et lui donnait du lait avec la fameuse tétine que Flocy avait fait.
Étendus, il tomba endormis un moment pendant que la fête du mariage se déroulait.
Soudain…Lupo se mit à lécher Ghor sur le visage, celui-ci bien endormi, fit un grand sourire pensant que c’était sa bien aimée qui l’embrassait si goulument. Jusqu’au moment ou il senti une grosse langue bien baveuse lui entrer dans les narines!!!
Les yeux de Ghor s’ouvrirent sur le champ grand comme des noix.
Rhooo la fête!!! Punaise que suis idiots parfois…
Il se levait et toute en s’essuyant le visage de sa manche il s’empressa d’aller rejoindre sa femme et les invitées.
Arrivé sur le lieu de la festivité il s’empressa de saluer les invitées et comme un éclair il agrippa sa douce par le bras et l’attirait vers la piste de danse.
Je suis désolé ma chérie, je me suis endormis en nourrissant Lupo…
Il dansait avec elle la faisant tournoyer de tout les sens, un grand sourire au visage. |
|
 | |

Messages: 776 Réputation: 2 Date d'inscription: 26/07/2009 Localisation: Partout et nulle part
 | Sujet: Re: Le banquet Dim 20 Déc - 19:26 | |
| Flocy vit débarquer sa tornade de mari en souriant.
Et bien mon époux, je me demandais si j'étais marié à un fantome ou si j'avais rêvé ... Tu as les yeux un peu gonflés on dirait.
Flocy se laissa entrainer dans cette danse qui ouvrait enfin la fête. Elle lui souriait tendrement.
Il va falloir que je trouve un moyen de ne plus te laisser t'endormir pour un oui pour un non. Je vais réflèchir à cette question.
En dansant, elle sentait enfin sa robe virevolter et se sentait légère dans les bras de son époux. Elle lui souriait sans le quitter des yeux. |
|
 | |
Aubi

| Sujet: Re: Le banquet Lun 21 Déc - 10:28 | |
| Aubi s'approcha discrètement de la salle du banquet, poussiéreux, fatigué et affamé après le long voyage qu'il avait entrepris pour être ici. Il comprit qu'il avait un peu de retard mais lança quand même un sourire aux premiers invités qui le regardaient s'approcher.
Ils doivent te prendre pour un vagabond ou un voleur, se dit-il, regarde dans quel état tu débarques...
Au fond, il aperçut une belle lueur blanche. Flocy était là, rayonnante, aux côtés de son époux. Il continua sa marche vers elle.
Tu es magnifique Flocy, bien qu'avec du retard, je tenais à te féliciter et de souhaiter le bonheur que tu mérites.
Il lui prit la main et déposa un baiser.
Puis, souriant à Ghor:
Mes félicitations Messire, je suis sur que vous prendrez soin de cette belle demoiselle qui mérite un Amour au moins à la hauteur de celui qu'elle donne.
Merci pour l'invitation. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le banquet Mer 23 Déc - 14:11 | |
| Flocy qui dansait toujours dans les bras de son époux, vit arriver une silhouette d'où se dégageait un nuage de poussière à chaque pas posé sur le sol.
Elle reconnut Aubi et chuchota à son mari :
Je crois que nous avons un invité retardataire...
Elle s'arrêta de danser et prit Ghor par la main.
Viens je vais te présenter quelqu'un
Ils s'approchèrent d'Aubi.
Ghor, je te présente Aubi de Saint Bertrand de Comminges
Je t'aurais bien fait une bise Aubi mais tu sembles un peu poussièreux. Un baquet te ferait le plus grand bien. Je te remercie d'avoir fait cette longue route pour venir trinquer avec nous.
Flocy sourit et indiqua à Aubi où il pouvait aller se faire une toilette.
Depêche toi Aubi, Le prochain toast est prêt à être levé.
Elle reprit la main de son époux .
Et toi, tu m'as promis de danser jusqu'au bout de la nuit je crois... |
|
 | |
Aubi

| Sujet: Re: Le banquet Mer 23 Déc - 15:57 | |
| Un bain, quoi un bain? c'est que j'ai faim et soif surtout moi...
Aubi leur sourit et les regarda reprendre leur danse. Trop fatigué pour se mettre à danser, il s'approcha du buffet et prit une petite collation qu'il estimait avoir méritée. Enfin il se décida à suivre le chemin que Flocy avait indiqué pour se rafraîchir et plonger dans ce bain qu'il espérait bien chaud. |
|
 | |
anggel

Messages: 2 Réputation: 2 Date d'inscription: 23/12/2009 Localisation: La Trémouille
 | Sujet: Re: Le banquet Mer 23 Déc - 19:26 | |
| Anggel arriva avec Alie au banquet de mariage de dame flocy et messire Ghor !
Pas mal de personnes étaient déjà arrivés ; ils avaient assistés a leur mariage a Niort et la il venaient au banquet que leurs amis avaient dressé pour l'occasion , Anggel au bras d'Alie traversa la salle qui avait étés décorée avec très bon goût , il en saluât de la tête quelque un des invités et se dirigea vers les jeune mariés ... |
|
 | |
alienor.1

| Sujet: Re: Le banquet Mer 23 Déc - 22:43 | |
| Alienor suivait Anggel en lui souriant, elle avait remarquer Wantaka et la salua de la tête.
Tiens Wantaka est la, au moins une personne que nous connaissons.
Elle suivit tranquillement Anggel |
|
 | |

| Sujet: Re: Le banquet Mer 23 Déc - 22:53 | |
| Oh Ghor regarde Angel et Alie sont arrivés !!!!!!!!
Flocy prit la main de Ghor et alla les accueillir.
Comme ça fait plaisir de vous voir ici, voulez vous boire avec nous?
Nous avons quelques amis ici, je vous présente Luc, Aubisque et Wantaka.
Jespère que tu peux encore danser Alie dans ton état, les bébés adorent la musique !
Flocy remarqua en passant à coté d'Aubi qu'il sentait meilleur et lui sourit.
Allons porter un toast!!!!! |
|
 | |
|